Le baiser: vraiment un geste pourrait ne pas être plus direct, pourtant il a un complexe évolutionnaire history.

Appelez-le tout ce que vous souhaiter … faire down, français, bécotter … un esquimau kiss, un papillon hug, xoxoxo … le touchant de deux personnes de zone des lèvres est une étape qui attrape notre imaginations, établit nos esprits courses, et, contrairement à la croyance populaire, exécute quelques crucial biologique fonctions. Writer et scientist Sheril Kirshenbaum, in her own new publication Le Science du baiser , retrace l’histoire du baiser et révèle le essential role sécurisation bouche joue chez homme relations.

Embrasser, comme il se passe, c’est plus que simplement un signe passion ou un précurseur de sexe. L’envie de embrasser existe de plusieurs milliers d’années de avancement, et produit des réponses biologiques et chimiques qui sont important pour la formation et l’entretien de l ‘êtres humains relations, avec propagation du types. Kirshenbaum’s publication prend a-deep look into the origins and procedures du baiser, et est rempli de amusant faits fantaisie:

Parcourir Kirshenbaum La recherche femme sur La Rochelle des baisers pour plus théories et intéressants déclarations factuelles sur les origines et impératifs évolutifs concernant le baiser.